Press

PTITBLOG [16/03/2013 par Aurélien Saunier]

elfy-ka-concerts

Jeudi 14 mars, Elfy Ka présentait son nouveau spectacle Les yeux dans les yeux dans la chaleureuse petite cave du théâtre Les Déchargeurs. Un rendez-vous intimiste et spécial avec la chanteuse qui testait les compositions de son dernier album L dit.

Une générale savamment orchestrée par Elfy et son équipe qui a ravi les spectateurs venus découvrir son univers pendant un peu plus d’une heure.

Passé le stress des premières minutes, Elfy apparaît détendue et prend ses aises entourée de deux musiciens, Vincent Prezioso (réalisateur de l’album) au piano et Simon Strauss à la guitare.

Une formation minimaliste qui revisite la pop pleine de fraîcheur de l’album ainsi qu’un choix de reprises (pour la plupart en anglais) dont nous vous garderons la surprise.

La chanteuse est touchante de sincérité, introduit ses morceaux par des messages murmurés et nous entraîne dans « sa bulle ». Un univers qui nous parle de la vie, de l’amour… Le tout souligné et illustré par des projections de vidéos personnelles et de collages qui prennent vie devant nous. Une jolie réussite et un mélange de discipline qu’affectionne tout particulièrement la chanteuse. Preuve aussi qu’avec peu de moyens on peut retranscrire son univers et ses envies sur scène grâce à une mise en scène ingénieuse et en même temps discrète.

La voix d’Elfy nous touche, tout comme la poésie de ses mots qu’elle envoie avec générosité à une salle qu’elle a su conquérir avec son naturel et son authenticité.

Dans l’ambiance feutrée de la petite salle c’est vraiment « Les yeux dans les yeux » qu’elle s’adresse au public.

Elfy Ka pose ses valises aux Déchargeurs jusqu’au 20 juin où elle présentera son concert tous les jeudis à 20h. Une bonne occasion de faire connaissance avec le meilleur de sa « pop rockmantique ».

Cliquez ici pour lire l'article complet.

Actuanews [20/03/2013 par François Bertin]

elfy-ka-concerts

Elfy Ka vient vous charmer sur scène les yeux dans les yeux. Son Charisme, son charme et son talent n’ont pu vous échapper lors de son passage à la Star Academy, il y a quelques années. Elle, c’est la divine Elfy Ka, qui, après nous avoir, dévoilé son univers au travers d’un album, vient le faire vivre sur scène. Plus d’infos sur ActuaMusic.fr

C’est au printemps dernier, qu’Elfy Ka a fait son retour musicale quelques années après que le public ait pu la découvrir au sein de la Star Academy. Un retour fait avec le sublime album « L Dit », que nous avions eu le plaisir de vous annoncer, et que la demoiselle a décidé de faire vivre sur scène.

La scène, le terrain de jeu favori d’Elfy qui a décidé de s’installer jusqu’en Juin prochain au théâtre Les Déchargeurs à Paris, pour une série de concerts intimistes baptisée « Les Yeux Dans Les Yeux », et où la chanteuse vous entrainera dans son sublime univers.

Cliquez ici pour lire l'article complet.

PTITBLOG [11/03/2013 par Aurélien Saunier]

bandeau-interview_v5-elfyka

Cliquez ici pour lire l'interview complète.

coulissemédias.com

citationElfy était généreuse, touchante, resplendissante… Un très bon moment magique et unique ! Elfy nous a transporté dans un univers magnifique, le sien !

Laurent Petitguillaume

citation Un bel écrin pour en accueillir un bijou étincelant … Un univers baroque pour découvrir une voix qui emprunte des chemins simples, sans embuche, efficaces… J’attends la suite de ce voyage guidé par cet ange blond, cette Elfy lumineuse qui ose, séduit, et transporte de l’émotion au sourire….

Malvamedias.fr

citationBelles interprétations qui sentent le vécu. Blondeur d’un ange. Impression de doux voyages ou chacun se retrouve un peu dans les textes, car Elfy parle de vies tout simplement, au travers de sa propre vie. Final sur une chanson portée par sa voix seule, sans artifice, sans micro qui la rapproche toujours un peu plus du public.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien