Once upon a time

bio1Toujours sur le fil, toute en équilibre, elle cherche la lumière.

Après un EP 3 titres enregistré pour Discograph, Elfy revient plus déterminée que jamais avec de nouvelles chansons où elle s’affirme comme auteur-compositeur et interprète à part entière.

Depuis toujours, Elfy tourbillonne et court, réinvente le monde à sa manière. Elle écrit depuis qu’elle est très jeune, et depuis lors, elle a toujours voulu être dans la lumière de la scène, pour exprimer sa vision de la vie, exprimer ses émotions, ses sentiments, ses joies et ses peines. Impatiente, elle ne tient pas en place et a toujours faim de musique et de mots.

 

bio2

…  Tu ne manqueras pas d’arriver quelque part, si tu marches assez longtemps… Lewis Carroll.

Après Pascal Nègre, TF1, Universal, Discograph … ou encore EMI, Marc Lumbroso, Jay Alansky,
dans la vie d’Elfy, il y a toujours et encore la musique, les mots, l’opiniâtreté,
l’envie incommensurable de se faire entendre… sans attendre.

Piano. Danse. Elfy a trouvé sa route et la suit depuis longtemps.
Très jeune la musique prend sa place… prend toute la place.

Acoustique. Conceptuel.
Un Univers résolument Pop… Rock-mantique, il y a depuis quelques mois une histoire à écouter, une tranche de vie , une émotion … 14 chansons produites par Vincent Prezioso et Elfy.
Des chansons qu’Elfy interprète sur scène soit en version acoustique 2 musiciens (piano, guitare), soit plus électrique à 5 (basse, batterie, guitares, claviers).

Enfant issue d’une génération « kleenex », Elfy, toujours sur le fil, toute en équilibre… cherche la lumière.  »

 

bio3

Une résidence au Théâtre Les Déchargeurs

Après la sortie de son Single « L Dit » et de son clip, Elfy s’est produit au Théâtre Les Déchargeurs, en plein cœur de Paris, chaque jeudi soir pendant 3 mois. Accompagnée de ses musiciens elle a offert un concert chaleureux et intimiste autour de sentiments forts comme l’amour, le désamour, la colère, le manque. Des chansons « pop-rockmantique », liées entre elles par un fil rouge subtil qu’elle a laissé le soin au public d’apprécier, les yeux dans les yeux.

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien